NOS 10 POINTS CLÉS POUR GARANTIR LA SÉCURITÉ ET L’EFFICACITÉ DE NOS TRAITEMENTS. PARTIE 2

Pour vous permettre de mieux comprendre l’intérêt et les enjeux des nombreuses mesures que nous réalisons lors de vos consultations pré-opératoires en vue d’une chirurgie laser des yeux ou via implants (myopie, hypermétropie, astigmatisme et presbytie), nous vous proposons de découvrir chaque semaine un appareil oculaire essentiel pour garantir sécurité et efficacité lors de nos traitements.

Dans cette première partie, nous vous présentons la station aberrométrique & topographe cornéen OPD SCAN II de chez NIDEK.

Au sein d’un seul et même appareil, la station OPD-SCAN II de chez NIDEK permet d’obtenir une topographie cornéenne, les aberrations optiques de l’œil, la keratométrie, une auto-réfraction et la pupillométrie.
Grâce à son système de pointe, l’OPD-SCAN II offre une variété de cartes et datas permettant d’avoir des informations très précises et fiables pour le diagnostic oculaire.

Vous pourrez ainsi retrouver : carte OPD, graphique Zernike, carte interne OPD, carte Axial, image de l’œil…

L’OPD-SCAN II possède en plus de nombreux avantages :
• La sélection automatique de la mesure la plus fiable sur un ensemble de mesures permettant d’avoir une plus grande sécurité et efficacité chirurgicale.
• Une vitesse de traitement ultra rapide
• Un design plus agréable pour le patient tout en tenant son œil plus fermement en cas de mouvements.
• Une très grande variété de mesures et de cartes
• Une sécurité renforcée dans la sauvegarde des données grâce à un disque dur détachable

L’OPD-Scan II est donc un outil indispensable pour toute clinique qui souhaite apporter un maximum de sécurité et d’efficacité dans l’acte chirurgical et le choix du traitement.

Pour toute information complémentaire sur l’OPD SCAN : http://www.nidek.fr/site/fr/chirurgie-refractive/45-aberrometre-topographe-opd-scan-iii.html?idcat=76

La Méthode Donate

Découvrez si vous pourriez vous libérer de vos lunettes et de vos lentilles

Tout le monde ne peut pas bénéficier de la chirurgie oculaire au laser. La première étape consiste à prendre un rendez-vous, à déterminer si cette méthode est appropriée pour vos yeux et quelles options sont les plus recommandées pour vous.

Prenez rendez-vous

Partager cette publication!

Êtes-vous opérable?

La correction de la vue ne convient pas à tout le monde.

La première étape consiste à vous rendre à une consultation afin de savoir si vous pouvez en bénéficier.

Prenez rendez-vous

Nous trouver

Ce que disent nos patients …

Je suis très satisfait du résultat. Merci à vous et à votre équipe.

Pierre G.

Bref, ce n’est que du bonheur !! Merci encore au Dr Donate et à toute son équipe 🙂

Claire L.
Un grand merci au Dr David Donate et à toute son équipe pour leur professionnalisme
Annie B.

Je remercie aussi toute l’équipe qui ont été gentils et à l écoute, merci à tous.

Lydia B.

Je suis vraiment content du résultat! Quel bonheur de ne plus porter de lunettes ou de lentilles

Aline V.

Le personnel, les soins et le post-operatoire font que vous êtes formidablement bien accompagnés lors de votre changement de vie.

Julie P.

Articles similaires

Dr. David Donate

Ophtalmologue à Lyon

20 ans d’expérience et 20 000 traitements de correction visuelle réussis

Avec plus de 20 ans d’expérience, plus de 20 000 procédures réalisées avec succès, de nombreuses publications académiques et projets de recherche, le Dr David Donate s’est forgé une réputation internationale.

Dans sa clinique à la pointe de la technologie à Lyon, le Dr Donate suit une méthode spécialisée baptisée « La Méthode Donate », pour s’assurer que ses patients se sentent en confiance lors de leur voyage vers la correction de la vision. En combinant des bilans pré et post-opératoires de la plus grande qualité, des solutions d’une précision experte et les technologies les plus abouties, le Dr Donate a tous les atouts pour offrir le meilleur résultat possible à ses patients.

LIRE LA SUITE